Silversquare ouvre officiellement les portes de son premier espace de coworking à Anvers

Stephanie D'heygere marque de son empreinte le Silversquare Antwerp Tower : une ode au design et à l'esprit d'entreprise

Anvers, le 6 juillet 2023 - Silversquare, pionnier et acteur majeur du secteur du coworking, franchit une étape audacieuse dans le paysage entrepreneurial flamand avec le lancement de son tout premier site à Anvers. Stratégiquement situé entre la gare centrale et le Meir, Silversquare Antwerp Tower a été conçu par la célèbre styliste Stephanie D'heygere. A côté de son espace de Zaventem, cet emplacement marque la première expansion de Silversquare en Flandre et rejoint un réseau de dix succursales en Belgique, en plus des espaces de coworking à Bruxelles et à Liège. Silversquare Antwerp Tower promet d'être l'épicentre de la créativité, de l'innovation et de l'esprit d'entreprise à Anvers.

Des espaces de travail flexibles pour les entrepreneurs et les créatifs

Avec une superficie de 5 500 m², cet espace répond parfaitement aux besoins des professionnels d'aujourd'hui. L'éventail de choix est très large : postes de travail fixes, bureaux flexibles et bureaux privés. L'espace est équipé de plusieurs salles de réunion, de coins inspirants pour le brainstorming, de coins café accueillants équipés d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle, d'un service postal et de colis et d'une connexion Internet à haut débit.

“Nous sommes très fiers de l'ouverture de ce coworking à Anvers, qui marque nos débuts dans la plus grande ville de Flandre. Le fait qu'un mois après l'ouverture, nous ayons déjà loué un quart de nos bureaux privés montre clairement l'enthousiasme des Anversois. Avec Silversquare Antwerp Tower, nous voulons créer un environnement stimulant qui inspire et fait progresser le tissu économique local", déclare Alexandre Ponchon, l'un des fondateurs de Silversquare.

Un design de classe mondiale par Stephanie D'heygere

Ce qui distingue vraiment Silversquare Antwerp Tower, c'est le design visionnaire de la designer Stephanie D'heygere, qui allie sans effort l'aspect ludique à la fonctionnalité. "L'inspiration vient du coworking lui-même. Il s'inspire de la vie de bureau, du thème 'Officeland'", explique Stephanie D'heygere. “Avec cet espace, j'ai voulu combiner le sérieux d'un travail de bureau avec le jeu et le surréalisme, comme au pays des merveilles, sans que cela ne soit risible."

Silversquare Antwerp Tower est plus qu'un lieu de travail traditionnel ; c'est un endroit où la créativité, l'innovation et la collaboration se rencontrent. Les entrepreneurs ont la possibilité de nouer des contacts et de collaborer, tout en participant à divers événements tels que les SQ Talks, les débats, les lunch & learns et les after-work.

Les tarifs de cet espace de coworking sont flexibles : pour une carte journalière, vous payez 35 €, un lieu de travail partagé est disponible à partir de 325 € par mois et à partir de 600 € par mois, vous disposez d'un bureau privé que vous pouvez aménager entièrement selon vos préférences.

Après Anvers, Louvain-La-Neuve est dans les starting-blocks

Le coworking a connu une forte croissance en Belgique ces dernières années. Silversquare disposait déjà d'un solide ancrage avec dix sites en Belgique et a fait ses premiers pas en Flandre avec l'ouverture de Silversquare Antwerp Tower. Silversquare poursuivra cette tendance positive en posant la première pierre d'un tout nouvel espace à Louvain-La-Neuve en septembre, soulignant ainsi son engagement à soutenir les entrepreneurs dans toute la Belgique.

Vous voulez en savoir plus sur les possibilités et les services offerts par Silversquare Antwerp Tower ?

Toutes les informations sont disponibles sur : silversquare.eu/en/coworking-locations/antwerp/antwerp-tower

Toutes les photos sont disponibles ici.